Je vibre, tu vibres, il vibre …

Je vibre, tu vibres, il vibre …

 Hé oui, nous vibrons tous !  Nous sommes faits d’énergie, l’Univers est énergie, tout ce qui nous entoure est énergie, les plantes, les animaux, la terre, … et cette énergie se répand autour de nous par vibrations.

Vibrations

 

Le taux vibratoire diffère pour chaque personne, chaque chose, chaque élément, tout comme elle se modifie au cours de la journée, en fonction de nos humeurs, de notre état d’esprit, des gens que nous rencontrons, des difficultés auxquels nous sommes confrontés, de la nature qui nous entoure, du temps, des lieux, …

La fréquence vibratoire peut d’ailleurs être mesurée, que ce soit sur les humains, les animaux, les plantes, les choses qui nous entourent, et les lieux, par la radiesthésie (pendule, antenne, …).   Grâce à la médecine énergétique chinoise, votre taux vibratoire peut être rehaussé, afin que vous vous sentiez mieux, que vous soyez en bonne santé, et que vous répandiez et aussi attiriez les bonnes énergies autour de vous.  Et le taux vibratoire de votre habitation peut l’être aussi, en faisant appel à la géobiologie et au Feng shui qui harmoniseront votre habitation afin que vous vous y sentiez bien et que vous y viviez en santé et prospérité.

Certaines personnes, lorsqu’ils entrent dans une maison, ressentent l’énergie du lieu, et peuvent ne pas se sentir bien dans certaines pièces par exemple.  D’autres, lorsqu’ils rencontrent une personne, vont sentir si cette personne a une énergie positive par rapport à la leur.

Pour avoir un bon taux vibratoire, nous devons être alignés sur une bonne fréquence.  Si notre taux vibratoire est élevé, nous attirerons énergétiquement les bonnes personnes autour de nous, celles qui nous correspondent, le positif entrera dans notre vie, la santé suivra et nous nous sentirons bien, heureux, en harmonie avec notre entourage et notre environnement.  Et de là, nous attirerons encore plus de bonheur dans notre vie, nous rayonnerons, c’est ce qu’on appelle la loi d’attraction.

Si nous ne sommes pas alignés sur une bonne fréquence, nous attirerons le négatif dans notre vie, nous vivrons des périodes difficiles, des malheurs, nous ne rencontrerons pas les bonnes personnes, nous serons en mauvaise santé, …   Nous serons également attirés par des lieux à basse énergie vibratoire.

Que pouvez-vous faire pour repousser le négatif ?

Eteignez la TV, la radio, arrêtez d’écouter les mauvaises nouvelles assénées à longueur de journée, de mois, d’années.

Eloignez-vous des gens négatifs, pessimistes, qui broient du noir, ou qui vous dénigrent, vous malmènent psychologiquement, les manipulateurs.

Arrêtez d’ingérer de la malbouffe, des produits industriels bourrés de pesticides, de conservants.

Refusez les produits ménagers et d’entretien dangereux pour la peau, les poumons.  Evitez les senteurs artificielles.

Ne vous affalez pas dans votre divan devant la TV, sur votre PC ou GSM à longueur de journée.

Ne vous plaignez pas à propos de tout et de rien, arrêtez de râler.

 

Que pouvons-nous faire alors pour attirer le positif ? 

Ecoutons ou lisons des informations positives.

Fréquentons des gens positifs, bienveillants à notre égard, reconnaissants, agréables, polis et respectueux.

Mangeons des produits de qualité, sains et naturels, bios.

Nettoyons avec des produits naturels, utilisons des bougies naturelles, diffusons des huiles essentielles.

Ecoutons de la belle musique, dansons, rions, promenons-nous dans les bois, bougeons, méditons, faisons-nous du bien.

Changeons notre regard, voyons les choses du côté positif, le verre à moitié plein.

Si notre maison ne nous semble pas accueillante, changeons de décorations, entourons-nous de belles choses, de belles couleurs.  Si besoin, faisons appel à un géobiologue, un expert Feng Shui, vérifions les ondes électromagnétiques, … il existe des solutions.

De même, réharmonisons notre propre énergie de temps en temps en faisant appel à un énergéticien, pour rééquilibrer notre organisme, régénérer nos cellules, potentialiser les ressources de notre corps.

Soyons reconnaissants pour toutes les belles choses qui nous entourent, pratiquons la gratitude.

 

Faites appel à l’aide pour vous aider dans votre changement !

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’être accompagnée vers un mieux-être, un mieux-vivre !

A bientôt !

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
patriciadebecker@hotmail.com

www.naturopat.be

 

 

Laisser un commentaire