Mal-être pour mieux-être

Mal-être pour mieux-être

Parfois, c’est trop … trop dur, trop fort, trop d’émotions négatives, trop de ressentiment, trop de mélancolie, … notre corps et notre esprit semblent tellement douloureux que nous avons l’impression de ne plus entendre, de ne plus voir, de ne plus respirer, de ne plus penser … de ne plus vivre …

four-leaf-clover-3336774_960_720

Cela vous est déjà arrivé ?  Qu’avez-vous fait ?  Avez-vous continué malgré tout, avez-vous lutté ?  Etes-vous allé jusqu’à la dépression, le burn-out, la crise existentielle ?  Ou bien avez-vous fait une pause ? Vous êtes-vous écouté et entendu ?  Avez-vous fait le pas qui vous a sauvé ?

Chacun réagit différemment au stress, à la pression, aux émotions négatives, aux évènements douloureux.  Mais qui se pose, s’écoute, écoute son ressenti, son intuition ?

Que ce soit au niveau privé ou au niveau professionnel, parfois il faut pouvoir prendre le temps de faire une pause, de s’arrêter, de s’écouter, de se mettre entre parenthèses, de se questionner sur ses doutes, ses craintes, son avenir, son devenir, …

Inconfortable ?  Certainement !  Générateur de mieux-être ?  Evidemment !  C’est vrai que, dit ainsi, vous seriez tenté de ne pas me croire, et pourtant …

Faire une pause permet une introspection salvatrice porteuse d’un nouveau courage, de nouvelles idées, de solutions, de corrections, d’améliorations.  Elle permet aussi de faire sortir toute sa colère, sans s’en prendre à soi ou à son entourage.  Elle nous fait remettre du sens dans notre vie, nous fait prendre peut-être un chemin qui nous correspond mieux, avec courage et détermination, et surtout empli de positif et d’une nouvelle joie de vivre.  La conscience s’éveille, nous ramène à ce que nous voulons vraiment ici sur cette terre, pour nous et pour les autres, à notre valeur et notre contribution à ce monde.

Ensuite, sur ce nouveau chemin, nous serons plus attentifs à ce qui deviendra fort, trop fort, … et nous saurons qu’il est temps à nouveau de se poser des questions et de faire une nouvelle pause.

Peut-être êtes-vous sur un chemin inconfortable ?  Vous vous posez des questions, incapable de prendre une décision.  N’hésitez plus : posez-vous et demander de l’aide !  Il existe actuellement tellement de thérapies, l’une d’elles vous conviendra certainement.  Prenez conseil auprès de votre médecin dans un premier temps.  Et ensuite agissez ! Prenez votre téléphone et appelez.  Si vous sentez que ce n’est pas la bonne personne ou la bonne thérapie, poussez d’autres portes, vous trouverez !  Le mieux-être vous sourira à nouveau !

En tant que naturopathe, j’ai plusieurs outils à ma disposition qui me permettent de vous aider à relancer votre énergie vitale, au physique comme au mental.  Avec ma vision globale de votre être, je vous aide à reprendre les rênes de votre santé physique et émotionnelle, à remettre du positif dans votre vie.  Résultat : vous retrouvez un bien-être, un mieux-être, et vous repartez.  Alors n’hésitez plus : contactez-moi !

Vous ne savez pas si ma vision vous conviendrait ?  Remplissez le formulaire en ligne pour avoir droit à une séance offerte d’une heure en cliquant sur ce lien : CHANGEMENT POSITIF

Vous doutez encore ? Lisez les témoignages de mes clients ici : TEMOIGNAGES

 

Avec toute ma bienveillance,

 

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
patriciadebecker@hotmail.com

http://www.naturopat.be

 

Laisser un commentaire