J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.

J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.

Cette petite phrase de Voltaire, je vous l‘offre en cadeau aujourd’hui.  A méditer, à retenir, à partager.  Pour moi aujourd’hui est un jour spécial : c’est mon anniversaire !  Je ne vais donc pas vous livrer un article comme d’habitude, je vais vous parler de moi.

Femme feuille

Ah je pourrais me plaindre des rides qui se sont installées, du temps qui passe trop vite, des choses que j’aurais pu faire et que je n’ai pas faites, des regrets, des remords, des impatiences, des énervements, …

Mais moi je suis positive, et je veux vivre heureuse et en santé, et le plus longtemps possible !

Alors, oui je suis comme vous, je rencontre des problèmes dans ma vie, et je veux vous dire aujourd’hui que je sais que rien n’est insurmontable quand on frappe à la bonne porte, quand on se fait aider, quand on prend du recul, et surtout qu’on se recentre sur soi et qu’on se permet d’aller à la rencontre de soi-même, de s’accepter, et de faire des petits pas en direction du bonheur.

Car, oui, je peux le dire aujourd’hui, je suis heureuse et ça fait du bien à ma santé.

Ma mission c’est de vous aider, vous, à aller mieux, donc aujourd’hui, cette petite phrase, je vous l’offre afin qu’elle vous fasse réfléchir.

Prenez soin de vous !  Choisissez d’être heureux !

Belle journée !

 

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
patriciadebecker@hotmail.com

http://www.naturopat.be

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire