La grippe

La grippe

Vous êtes en bonne santé ?  Pas d’inquiétude, vous n’attraperez pas le virus.  Par contre, si vous êtes affaibli, fatigué, c’est peut-être un signe que votre système immunitaire n’est pas au top, et donc vous êtes potentiellement visé par le virus.

Renforcez donc votre système immunitaire !  Comment ?  Par une alimentation variée, riche en légumes et en fruits, vous fournirez à vos cellules des vitamines et minéraux vous permettant de réagir face aux microbes et virus.  Continuez vos vitamines C.  L’hiver n’est pas fini.

Aérez votre maison.  Vous allez me demander pourquoi ?  Pour faire circuler l’air, le renouveler, chasser la condensation et l’humidité, et pouvoir respirer un air sain.  N’oubliez pas les huiles essentielles en diffusion ou dans les humidificateurs de vos radiateurs.

Prenez les devants des infections respiratoires avec les huiles essentielles d’eucalyptus radié, de ravintsara, de tea tree, ou de thym d’Espagne, entre autres.  Une goutte dans une cuillère à café de miel à avaler, ou une goutte diluée par précaution dans de l’huile végétale, à masser sur la gorge ou dans le dos.

Et dormez !  Le sommeil récupérateur préserve votre immunité.  Soyez à l’écoute de vous-même et de vos besoins, et si vos nuits sont trop courtes, faites une sieste, ou allez dormir plus tôt.

Ne vous faites pas vacciner.  La vaccination interfère avec votre système immunitaire.  De toute façon, que vous soyez vaccinés ou non, le virus vous attaquera, et c’est votre système immunitaire qui vous défendra. N’oubliez pas qu’il a été prouvé que les vaccins peuvent provoquer l’apparition de maladies auto-immunes, telles que la sclérose en plaques ou le lupus érythémateux.  Et savez-vous que les enfants non-vaccinés sont 2 à 5 fois moins malades que les enfants vaccinés ?

Et si vous attrapez quand même la grippe, au lit : repos, tisanes et huiles essentielles.  Ne vous forcez pas à manger, votre organisme se guérira de lui-même.  Si votre fièvre est en dessous de 39°C, rafraîchissez votre corps en mettant des serviettes imbibées d’eau fraîche sur votre front et vos jambes.   Au-delà consultez un médecin.

Des solutions naturelles efficaces sont à votre disposition, utilisez-les !   Je reste à votre disposition pour vous aider à gérer votre alimentation afin de stimuler vos défenses naturelles.  Contactez-moi !

Avec toute ma bienveillance !

A très bientôt,

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142
5100 JAMBES

Tel : 0478 206 882
patriciadebecker@hotmail.com

Faites-moi part de vos commentaires ci-dessous !