Fin d’année

La fin d’année, c’est l’heure des bilans, du regard sur l’année qui vient de passer, ou plutôt de filer à toute allure, n’est-ce pas ?  Et aussi l’heure des promesses qu’on se fait à soi-même, des voeux renouvelés d’année en année, des objectifs non atteints, des plannings qu’on se promet de tenir cette fois …  pas vrai ?

Toppbilde_adventsfat

Marianne me dit : ‘Pourquoi n’ai-je pas pris rendez-vous plus tôt ?  J’aurais intégré tellement de choses plus vite, j’aurais déjà modifié tellement de choses en moi et autour de moi.’

Oui, elle a changé, elle a bougé, elle a fait changer les choses autour d’elle aussi, elle peut en être fière.  Elle a osé me téléphoner, prendre rendez-vous, se faire accompagner, pour en finir avec ces bilans de fins d’année dont elle n’était pas fière.

Et vous, en cette fin d’année, quelle est la décision que vous avez prise qui vous a permis d’avancer sur votre chemin personnel ?  Quel est votre prochain pas ?  Quelle sera votre décision pour avancer, pour passer un cap, vous transformer, rayonner en toute sérénité ?

‘Je n’étais pas malheureuse parce que je ne savais pas que je pouvais être plus heureuse’.

Or, je ne suis pas une fée, et je n’ai pas de baguette magique.  J’ai tout simplement guidé Marianne vers elle, vers ses priorités de vie en terme de santé, de bien-être, je l’ai accompagnée pour qu’elle trouve son énergie de vie, sa motivation, et elle peut enfin profiter pleinement de sa vie en toute conscience, avec joie, sans stress.

Maintenant elle sait qu’elle peut aller plus loin, oui encore plus loin.  Les portes sont ouvertes, il suffit de les pousser.  Elle le fera, j’en suis sûre, avec moi ou avec d’autres, pour sa santé, son bonheur, son bien-être, son mieux-être, son mieux-vivre.

Et vous, de quoi avez-vous peur ?  D’être mieux ?  Hé oui c’est l’inconnu qui nous fait peur, qui nous bloque, qui nous cantonne dans notre zone de confort.  Alors que la peur est créée par notre cerveau et nous donne l’illusion que le monde est ainsi et qu’on ne peut rien changer, les personnes qui franchissent ma porte comprennent qu’on peut faire autrement, elles changent ce qui peut être changé en elles, autour d’elles, et elles se sentent mieux, elles vivent mieux.

Il y a toujours mieux, mieux à faire, mieux à vivre, pour savourer le quotidien, les joies intenses et les bonheurs durables.

Alors, quand allez-vous vous décider ?  Je vous attends pour vous accompagner sur votre chemin. Contactez-moi si vous êtes déterminée à changer !

Je vous souhaite de passer d’agréables fêtes !  Savourez-en chaque moment !

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
info@naturopat.be

www.naturopat.be

Faites-moi part de vos commentaires ci-dessous !