Doit-on avoir peur de l’épidémie ?

Vous ne suivez pas les médias j’espère ?!? Car là, ils nous matraquent encore une fois avec une épidémie qui sème la terreur.

Influenza-rimedi-naturali

Alors, doit-on avoir peur d’attraper ce virus ?  Peur pour nous, peur pour le monde, ou est-ce encore une alerte médiatique rondement menée par les grands laboratoires pour vendre leurs vaccins, dénoncés inefficaces, mais qui en plus peuvent tuer ?

Les faits sont là pour ce nouveau virus : 361 morts en deux mois sur 7,5 milliards d’habitants sur cette planète.  Alors, alerte mondiale, vraiment ?!

Savez-vous que chaque jour 8500 enfants meurent de malnutrition, 16000 personnes décèdent d’hypertension artérielle, 19000 décèdent à cause du tabagisme et de l’alcool, et 3000 se suicident, selon l’OMS.  De quoi relativiser, non ?

Chaque année, il y a de nouveaux virus de grippe saisonnière, et chaque année, des personnes meurent, qu’elles soient vaccinées ou pas.  Ces personnes meurent parce qu’elles sont déjà fragilisées.  Comment ?  Des personnes en fin de vie, ou souffrant de maladies qui les ont très affaiblis.

Alors plutôt que de céder à la peur, renforçons plutôt notre système immunitaire afin qu’il puisse nous défendre en cas d’attaque !  Comment ?

Déjà par l’alimentation, la base absolue pour être en forme et en bonne santé, en consommant beaucoup de légumes et de fruits de saison.  Préparez des bouillons, des soupes, faites-vous des jus, le tout maison et bio évidemment.  N’oubliez pas qu’un organisme encrassé est plus susceptible d’attraper des virus, alors détoxifiez-vous.

Ensuite, utilisez des huiles essentielles d’eucalyptus radié, de ravintsara, de pin sylvestre en diffusion dans votre maison.  Un massage sur le haut du dos et le thorax plusieurs fois par jour, avec les huiles essentielles de ravintsara, d’eucalyptus radié, de tea tree, et de laurier noble mélangées dans de l’huile végétale vous prémunira. Vous pouvez également avaler 1 goutte de ravintsara mélangée dans une cuilllère de miel matin et soir.

La propolis, vous connaissez ?  Cette substance provenant de la cire d’abeilles augmente la résistance naturelle de notre organisme.

Attention à la peur et à ses effets négatifs !  Les pensées et les émotions influent sur notre corps et sa manière de réagir.  La peur est plus dangereuse que le virus !  Les pensées positives encouragent les facultés d’adaptation de notre organisme et son pouvoir d’auto-guérison.  

Alors coupez la télévision et lisez des nouvelles positives, des livres de développement personnel, faites de la méditation, allez marcher dans la forêt en respirant, relaxez-vous, et surtout ayez un sommeil récupérateur.

 

Si vous souhaitez renforcer votre système immunitaire et que vous ne savez pas comment faire,  contactez-moi !  Plus vous serez décidée à vous investir dans votre santé, plus vous contrecarrerez les attaques des virus.

A bientôt !

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
info@naturopat.be

www.naturopat.be

Faites-moi part de vos commentaires ci-dessous !