Bye bye le bidou !

Confinement rime avec gonflement ?  Un petit bidou a pointé son nez ?

woman-sunglasses-umbrella-waiting-attractive-asianMais non il n’est pas si gros !  N’oubliez pas que nous mesdames nous voyons avec des yeux extrêmement critiques, et que les autres ne voient pas ce bidou !  Donc souriez, cachez-le sous un beau chemisier fleuri, et agissez !
Aie, agir, oui mais comment ?  Voici les conseils que je donne actuellement à mes clientes qui ont ce problème, pour leur permettre de retrouver un estomac léger et un ventre aminci.

Gérez votre stress !  Quoi ? Oui, car la graisse que vous avez laissé s’installer autour de votre taille est une couche de protection vis-à-vis de l’extérieur. Prenez-en conscience.  J’aide donc mes clientes à faire des exercices de respiration pour récupérer le calme.

Faites aussi des exercices de visualisation : vous et votre nouvelle silhouette, avec votre ventre plat, la façon dont vous bougez, comment vous vous habillez, le plaisir que vous ressentez. Bon j’avoue, j’ai un excellent outil pour cela.  Curieuse ?  Venez tester !

Bougez !  Je le répète à toutes mes clientes, cela fait du bien au moral déjà, et ensuite cela fait du bien au corps.  Donc sortez marcher, courir, faire du vélo, ou ce que vous voulez, mais transpirez !  Vous ne savez pas par quoi commencer ?  Je fais le topo avec vous !

Un truc qui marche vraiment bien : la planche pour muscler tout votre corps et votre ventre.  En séance, je vous montre comment faire.

Et surtout évidemment, revoyez votre alimentation, mangez léger, réduisez les portions.  Augmentez votre ration de légumes et diminuez votre ration de féculents.  Mangez des protéines à tous les repas, même le matin.

Un petit truc facile et qui marche super bien : le soir faites l’impasse totale sur les féculents !

Attention : je n’ai pas dit que ce serait facile !  Patience et persévérance devront être à l’ordre du jour !  

 

Vous ne vous sentez pas capable de vous en sortir seule, c’est normal !  Appelez-moi !  Je vous proposerai une séance gratuite de 20 minutes pour faire connaissance et mettre le doigt sur votre réel problème. N’hésitez pas !  

Avec toute ma bienveillance !

 

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
info@naturopat.be

www.naturopat.be

Faites-moi part de vos commentaires ci-dessous !