Mes sens en éveil

En cette période particulière, je reste confiante en l’avenir car je suis d’un naturel optimiste, et j’espère que, vous aussi, avez à cœur de garder confiance et espoir.

Cependant je garde mes sens en éveil sur ce qui se passe actuellement, sur ce qu’on nous donne comme informations, comment on nous les présente, qui nous les transmet.  Je fais confiance à des scientifiques, mais pas n’importe lesquels.

De toute façon, notre corps s’adapte à son environnement, il l’a fait depuis que nous sommes sur terre.  Les virus et les bactéries font partie de notre environnement et notre immunité se construit depuis notre naissance par les contacts avec tous ces virus et bactéries.

Notre système immunitaire permet de maintenir l’intégrité de notre organisme.  Il est capable de reconnaître une molécule étrangère au corps et de mettre en place ses propres défenses.  Les inflammations et la fièvre font d’ailleurs partie de ces réactions.

Une alimentation saine et naturelle est capitale pour garder notre système immunitaire efficace, tout comme l’oxygène, les activités physiques, un environnement dépourvu de stress, et surtout la sociabilisation, l’affection, les câlins.

Tout cela, les gouvernements de tous les pays semblent l’oublier en nous faisant vivre dans la peur d’un virus dont la courbe est maintenant plate, en insistant pour nous faire dépister par des tests non fiables, faisant ainsi gonfler des chiffres de soi-disantes contaminations, en nous obligeant à porter un masque inutile, même à la mer ou le long des rivières, alors que c’est là que l’air est le plus pur, en nous interdisant de fréquenter nos amis en nous imposant des bulles, …

 

 Alors que faire ?

Continuer à écouter les médias officiels, à vivre dans la peur, porter un masque et se désinfecter les mains à tout bout de champ, et finir par se faire administrer un vaccin potentiellement dangereux car non testé suffisamment …?

Ou, comme moi, garder ses sens en éveil, aller pêcher les vraies informations auprès de scientifiques du monde entier, car oui le monde s’éveille et dit la vérité sur ce qui est en train de se passer.  Et, en conséquence, refuser les tests, les applications de localisation, le masque, le vaccin, et surtout la peur !

Que la lumière vous guide sur votre chemin !

 

Si vous sentez que la peur vous accable, que le stress vous envahit, que vous ne savez plus comment le gérer, faites-vous accompagner en toute bienveillance ! Je vous aide à mettre en place des solutions adaptées, à renforcer votre système immunitaire, car vous avez le droit de vivre une vie savoureuse et joyeuse !   

Appelez-moi !  Je vous propose une séance gratuite de 20 minutes pour déterminer ce dont vous avez besoin. 

 

Avec toute ma bienveillance !

 

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
info@naturopat.be

www.naturopat.be

Faites-moi part de vos commentaires ci-dessous !