Votre chambre est-elle idéale pour votre sommeil ?

Dans un article précédent, je vous parlais des facteurs pouvant perturber votre sommeil que sont les réseaux telluriques ainsi que la position de votre lit.

Cependant, il n’y a pas que cela à prendre en considération pour bénéficier dun sommeil réellement réparateur

Voici d’autres facteurs qui peuvent vous aider à ce que votre chambre soit idéale pour votre sommeil :

Il est préférable que le sommier de votre lit soit en bois, donc évitez les sommiers en fer.  De même, pour le matelas, pas de ressorts en acier, et choisissez de préférence une matière naturelle.  En effet, le métal capte et distribue les champs électromagnétiques.

Attention aux ondes de forme.  Qu’est-ce donc cela ?  Toute forme, quelle qu’elle soit, génère de l’énergie, des vibrations, comparable à une onde, d’où le nom d’ondes de formes.  Ces ondes de forme peuvent avoir un effet bénéfique ou négatif sur nous et notre santé.

Quand on parle de forme, on se réfère à des objets, des dessins, des bijoux, etc. dont la forme, l’aspect, la matière, l’orientation vont émettre des vibrations.

Par exemple, une forme pyramidale est absolument à éviter dans une chambre.  De même toute forme asymétrique.  Privilégiez des formes agréables, symétriques, douces, arrondies.

Si vous avez accroché des tableaux, voyez s’ils sont agréables à regarder, harmonieux au niveau des couleurs, de leur géométrie.  Sinon, remplacez-les par de beaux mandalas par exemple.   Et pas de miroir.

Aucun appareil électronique ne soit se trouver dans votre chambre : ni TV, ni GSM, ni radio-réveil, ni simulateur d’aube, … Remplacez-les par un réveil à pile.

Votre lampe de chevet devrait être, si possible, à au moins un mètre de votre tête de lit.  Ne passez aucun câble en dessous du lit, ni même à proximité.

N’y placez pas non plus de bibliothèque, et surtout pas un bureau.  Votre chambre doit être un lieu de repos, zen, et pas une zone de travail.

Et surtout, aérez votre chambre pour renouveler l’air.  Une vingtaine de minutes suffisent.

 

Si vous suivez ce quelques règles, vous bénéficierez d’un sommeil bénéfique, réparateur, ressourçant.   Vous avez besoin d’aide pour faire de votre chambre un lieu de réel repos ?   Je peux vous aider !

Je suis naturopathe énergéticienne, et je vous accompagne pour vous aider à mettre le doigt sur les situations perturbantes que vous vivez, afin de les résoudre et de vivre et rester en bonne santé.  Devenez actrice de votre vie en me contactant !

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une séance d’une heure gratuite en remplissant le plus précisément possible le questionnaire en ligne  et en me laissant vos coordonnées pour que je puisse vous appeler.

 

Avec toute ma bienveillance !

NaturoPat

Patricia Debecker

Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES

Tel : 0478 206 882

info@naturopat.be

http://www.naturopat.be