Pratiquer le détachement

Si on commençait par votre entrée ? Tout d’abord, regardez autour de vous ce qui est le plus visible : chaussures, manteaux, écharpes, bonnets, gants, foulards, parapluies, déco aussi. 

Simplement, il suffit de commencer par voir ce qui est beau, ce que vous mettez encore, ce qui vous va, puis rassemblez ce qui est abîmé, vieux, démodé, que vous ne mettez plus, …

Si c’est difficile pour vous de vous en débarrasser, posez-vous les bonnes questions : 

– pourquoi est-ce que je garde cela ?

– est-ce que cela me représente, moi aujourd’hui ?

– si je m’en détache, que vais-je ressentir ?

Ensuite, faites des tas pour donner, jeter, et éventuellement vendre.

Pour la déco, faites de même, changez d’objets, de couleurs, mettez des plantes, des fleurs, des cadres, veillez à ce que tout soit beau, accueillant.

Continuez ainsi avec les autres pièces de la maison.  Tout doit être agréable à regarder, propre, rangé.

Vous verrez que finalement, vous y prendrez plaisir.  En effet, la place laissée par ce détachement d’objets physiques vous permettra d’activer des émotions positives dans votre cœur, dans votre esprit.

En pratiquant le détachement vis-à-vis d’objets, vous verrez que vous aurez envie de faire de même vis-à-vis de personnes négatives, de situations toxiques… et vous vous sentirez légère, joyeuse, positive !

Alors, mettez-vous y dès maintenant !

 

Dans mon programme, je vous accompagne aussi dans l’univers émotionnel pour vous faire découvrir que la vie est belle !  Devenez actrice de votre vie en me contactant !

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une séance d’une heure gratuite en remplissant le plus précisément possible le questionnaire en ligne  et en me laissant vos coordonnées pour que je puisse vous appeler.

 

Avec toute ma bienveillance !

NaturoPat

Patricia Debecker

Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES

Tel : 0478 206 882

info@naturopat.be

http://www.naturopat.be