Certaines personnes vivent en couple, d‘autres vivent seules, par choix ou par mauvaise expérience.
Comment savoir si vous serez bien avec une personne et si vous pouvez vous installer à deux ?
Je rencontre pas mal de femmes seules, qui déçues de leurs précédents essais de couple, ne veulent plus vivre avec quelqu’un d’autre, de peur d’être à nouveau déçues.
Si tel est votre cas, voici quelques conseils qui pourraient vous aider à trouver la personne qui pourrait partager votre quotidien.
La déception d’un précédent couple a pu être accompagnée d’émotion comme la tristesse, la colère, la frustration, ou autre. Bien sûr vous avez tout-à-fait le droit de ressentir cette émotion. Mais l’avez-vous identifiée et acceptée ? Quelles valeurs ont été bafouées ?
Ensuite, posez-vous la question de ce que vous avez envie pour le futur. Faites une liste des points essentiels pour vous dans un couple. Ce peut-être la bienveillance, la responsabilité, l’égalité, la liberté, le partage, les goûts, les finances, les valeurs, …
Lorsque vous rencontrez quelqu’un, passez du temps avec lui, faites diverses activités ensemble, et voyez si vous vous sentez bien, réellement bien, si vous vous sentez acceptée, comprise, si vous pouvez être vous-même à tout moment. Soyez naturelle, ne cachez pas vos défauts. Voyez si lui fait de même.
Voyez aussi si vous êtes encouragée, soutenue, dans la bienveillance, ou bien critiquée, jugée, narguée, … Dites-vous que personne ne change, et que vous ne pourrez pas faire changer la personne, pas plus qu’il ne pourra vous faire changer.
Cependant, vous avez peut-être un travail à faire sur vous, votre confiance en vous, votre estime de vous, votre image ?
Vous avez le droit d’être heureuse et de vivre dans la joie ! Je peux vous apporter des solutions ! Prenons rendez-vous !
Avec toute ma bienveillance !
NaturoPat
Patricia Debecker
Pour les femmes qui veulent retrouver énergie, vitalité et joie de vivre !
Avenue du Petit Sart 142
5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882