L’histoire de l’arbuste qui ne poussait pas

Dans mon jardin, j’ai planté un joli arbuste à feuilles luisantes, censé donner de belles petites fleurs blanches au printemps et un feuillage persistant en hiver.

 

Toute confiante, je le plante le long de la clôture, là où il ferait merveille, et justement à un endroit où la haie a laissé un espace vide.

Devinez quoi, cet arbuste n’a pas poussé, n’a pas donné de fleurs, et a même tristement dépéri.  Pourquoi ?  Je vous explique.

Dans la nature se trouvent des phénomènes géobiologiques qui perturbent l’équilibre magnétique de la Terre et peuvent affecter la croissance des végétaux, et même notre santé. 

Ce sont des rayonnements telluriques qui quadrillent la planète sous forme de murs énergétiques, tels que le réseau Hartmann, et le réseau Curry.  Il existe aussi des veines d’eau, des failles, et des cavités.

Pour analyser ces phénomènes, il faut une baguette de sourcier, un pendule, ou une antenne de Lecher.  Dans mes études de naturopathie, j’ai eu la chance d’avoir un cours de géobiologie et j’ai donc ces instruments.

J’ai donc pris mon antenne de Lecher et je suis allée au jardin mesurer ce qui pourrait empêcher mon arbre de pousser.  Sans grande surprise, j’ai trouvé une veine d’eau, qui est un courant d’eau souterrain. 

Cette eau en mouvement peut tourner dans un sens ou dans l’autre, on dit qu’elle est polarisée à gauche ou à droite.  Si elle est polarisée à gauche, l’endroit sera dévitalisant, si elle est polarisée à droite, l’endroit sera énergisant. Vous l’aurez compris, celle de mon jardin n’est pas énergisante, malheureusement pour mon arbuste.

J’aurais dû m’en douter puisque la haie à cet endroit avait laissé un trou.  Et les propriétaires précédents avaient dû expérimenter la même chose que moi.

Tous les végétaux ne meurent pas sur ce genre de zones, mais ils ont des problèmes de croissance, des excroissances, des déformations, des troncs qui se penchent, qui se séparent en deux, du gui.

Lorsque vous vous promènerez dans la nature, observez les arbres et arbustes autour de vous et essayez de repérer ce genre de problèmes.  

 

Et si un arbuste ne poussait pas dans votre jardin, pensez qu’il n’est peut-être pas à la bonne place.

Songez aussi que si un arbuste ne pousse pas, notre santé peut être également affectée !  Avec l’antenne de Lecher, je peux découvrir les perturbations sur votre corps qui peuvent engendrer des troubles du sommeil, de la fatigue chronique, voire des maladies.

N’hésitez pas à me contacter !

 

A bientôt !

 

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
info@naturopat.be

www.naturopat.be