La paix du coeur

Ma conscience est en révolte.  Nous sommes dans un pays où la liberté individuelle est garantie par notre constitution, et où chacun a droit au respect de sa vie privée et familiale.

Or, les politiques n’ont de cesse de nous dicter notre conduite par rapport à notre santé, à notre famille, à nos amis, à notre travail.  Où est donc passée cette liberté ? 

Il me semble que nous sommes tout à fait capables de prendre soin de nous et des autres.  Il est clair qu’une personne malade peut consulter, rester chez elle, prendre des remèdes qu’elle estime justes, qui lui feront recouvrir la santé. 

Il est donc clair aussi qu’une personne en santé devrait pouvoir vivre sa vie, travailler, voir sa famille, ses amis, sans contraintes.

Ici, les politiques ne parlent pas de recommandations, ils interdisent, tout simplement.  Nous sommes bafoués dans nos droits fondamentaux.  Les petits indépendants font faillite, et les suicides augmentent.

Les experts consultés sur les plateaux de télévision et à la radio osent encore dire qu’aucun remède n’a encore été trouvé pour ce virus, et que seul le vaccin pourra nous sauver.

Ah bon ?! Et la chloroquine ? Utilisée avec succès par la Chine, puis par l’hôpital du Pr Raoult, elle est interdite de prescription chez nous.  Ce qui fait que les personnes atteintes du virus sont laissées sans soin, priées de rentrer chez elles avec du Dafalgan, et si leur état empire, de se présenter aux urgences.  Elles traînent donc leur fatigue pendant des semaines !  Et les plus fragiles se retrouvent effectivement aux soins intensifs.  Ne parlons pas du vaccin dont les tests sont déjà catastrophiques.

N’oublions pas que la prévention est la clé d’une bonne santé et d’un système immunitaire performant.

Nourrissez-vous correctement, choisissez vos aliments avec soin, non pollués par les pesticides et conservateurs, donc bio.  Pensez à ce que vous mettez dans votre corps ! Prenez l’air, respirez, bougez, promenez-vous dans les bois, dormez suffisamment. 

Et abandonnez ces masques qui sont des nids à germes et bactéries, qui ne protègent absolument pas du virus, et qui empêchent la communication et le sourire.  Nous avons besoin de contacts sociaux et de joie de vivre. 

Alors surtout, évitez de vivre dans la peur !  Contrôlez vos pensées et n’oubliez pas que ce à quoi vous pensez, vous l’attirez.  Alors attirez le bonheur, vivez dans l’amour, la paix du cœur. 

Et voyez votre famille, vos amis, serrez-les dans vos bras, faites la fête avec eux.  Car n’oubliez pas que la vie est un passage sur Terre, alors profitez-en !

Je vous conseille de regarder le film «THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? » pour comprendre le monde dans lequel nous vivons, et surtout comment le positif peut encore arriver.  Ayez foi en l’avenir !

https://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A&t=8s

 

Et si vous voulez être conseillée par rapport à votre santé, je vous accompagne au travers d’un suivi adapté !  Contactez-moi !

Vous voulez bénéficier d’une séance d’une heure gratuite ?  Remplissez le plus précisément possible le questionnaire en ligne  en laissant vos coordonnées pour que je puisse vous appeler.

 

Avec toute ma bienveillance !

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
info@naturopat.be

www.naturopat.be