Nouvelle Année ! Nouveau bonheur !

Nouvelle Année ! Nouveau bonheur !

Cette fois je vous livre un petit secret sur moi : je suis devenue grand-mère !  Hé oui, à l’avant-veille de Noël, ma fille a donné naissance à un petit garçon.  Je suis toute à ma joie nouvelle et je n’ai d’yeux que pour ce petit prince qui a chamboulé nos fêtes de fin d’année en arrivant plus tôt que prévu !

49238907_342932786303247_2359310262512648192_n

Grand-mère !  Nouveau titre à accepter, j’ai l’impression que je ne suis pas si vieille que ça, que tout a été trop vite, que j’avais encore le temps, … ben non il est là, tout petit, tout fragile, tout mignon.  Alors en tant que grand-mère active, je suis prête et accepte ce nouveau statut, ce nouveau défi de vie.

Et je rêve … je lève ma baguette magique sur son berceau et je lui envoie plein d’amour, je lui prédis une vie belle et emplie de joie, de bonheur, d’amitié et d’amour, je lui donne des qualités, beau, charmeur, attentif, bienveillant, positif, enthousiaste, franc, déterminé, …, et des valeurs d’honnêteté, de partage, de simplicité, d’optimisme, d’écoute, d’empathie, de générosité, …

Que vais-je lui apporter dans sa vie ?  Aurais-je le temps, les occasions, de lui transmettre ce que je sais, ce que je voudrais qu’il sache, ce qui me parait important, … lui raconter, lui expliquer, le guider, …  Quelles activités, quelles lectures pourrais-je lui proposer ?  Sera-t-il attentif, créatif ?  Tant de questions !

Et puis je lâche prise, je laisse ma raison, mes questions, et je me laisse aller à cet émerveillement de la vie, je n’ai d’yeux que pour lui …

Et pour cette année nouvelle, je vous encourage également à vous émerveiller, à rechercher les belles choses autour de vous et en vous.  Je vous invite aussi à partager, à transmettre, et même si vous n’avez pas d’enfants ou de petits-enfants, je suis certaine qu’il y a d’autres personnes qui seraient enchantées de recevoir ce que vous avez à donner.

Je vous souhaite une année pleine de joie, de bonheur, de partage, et je vous envoie beaucoup d’amour.  Soyez heureux !

A bientôt !

NaturoPat

Patricia Debecker
Avenue du Petit Sart 142

5100 JAMBES
Tel : 0478 206 882
patriciadebecker@hotmail.com

www.naturopat.be

2 réflexions sur « Nouvelle Année ! Nouveau bonheur ! »

  1. Félicitations et bienvenue à votre bout’chou. Devenir gaga de ses petits, est tout à fait normal. Profitez bien de votre nouveau statut.
    Gros câlins au petit bonhomme.
    Bises à vous

  2. Coucou, Pat!!! Encore toutes nos félicitations pour ce nouveau badge qui te va à ravir… Je suis certaine que tu sauras y faire pour qu’il apprenne le sens des valeurs… Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne année bien remplie!!!

Faites-moi part de vos commentaires ci-dessous !